En amour, êtes-vous exigeante, charmante ou carrément chiante ?

Laissez-vous prendre au jeu de ce test pour un autre regard sur vous-même !

Le sentiment d'aimer, n'y a-t-il rien de plus beau au monde ? L'amour, le vrai ? Celui de trouver quelqu'un avec qui tout partager ? Oui mais, une fois trouvé, comment voyez-vous cet amour ? Êtes-vous plutôt une charmante, toujours prête à faire des sacrifices, ou plutôt une exigeante, frôlant parfois une version mécanisée de l'amour ? Ou bien êtes-vous carrément une chiante : capricieuse et possessive, mais pourtant si passionnée.

"Lorsque l'on aime, on ne compte pas", nous dit un proverbe bien connu de tous. Mais qu'est-ce que l'on ne doit pas compter ? Les défauts, les qualités, les efforts, les concessions ? Ou bien s'agit-il d'autre chose ? C'est un proverbe qui laisse bien de la place à la libre interprétation. A tel point que chacune d'entre nous a déjà ressenti différentes phases d'amour : depuis la passion naissante, en passant par la routine confortable ou la séduction indispensable, tout en connaissant des périodes de crise.

Malgré ces fluctuations, il s'avère que chaque femme reste plus ou moins focalisée sur l'une de ces phases, dans son idéal amoureux. Par exemple, certaines gardent en elles cette image de petite fille, pour qui les contes de fées sont réels. D'autres découvrent le plaisir des sens et ne peuvent plus s'en passer. D'autres encore préfèrent s'appuyer sur des éléments tangibles et non émotionnels, par crainte d'en souffrir. C'est ainsi !

Mais quel est donc votre profil dominant en amour ? Comment abordez-vous les relations amoureuses et gérez-vous vos partenaires ainsi que vos émotions ? Charmante, exigeante ou chiante : passez ce test et vous le saurez !

Vous aimerez aussi

Nos derniers tests

Nos derniers tests

Concours pausequiz