Quelle nuance de Grey êtes-vous ?

Découvrez votre niveau d’attirance pour l'inconventionnel.

La saga culte de 50 nuances de Grey écrite par la romancière britannique Erika Leonard, dite E. L. James, a connu un immense succès. Les millions de fans du monde entier attendaient avec la plus grande impatience son adaptation cinématographique et l'engouement est tel qu'il est peu probable que vous n'ayez pas lu, vu ou ne serait-ce qu'entendu parler de cette histoire érotique si émoustillante.

Chacune d'entre nous possède un petit côté sombre et il faut bien l'avouer un peu pervers. Pour certaines, la recherche du plaisir en utilisant l'humiliation et juste ce qu'il faut de douleur est profondément enfoui et refusent formellement de dévoiler leur attirance par simple pudeur. A l'inverse, d'autres savent se lâcher dans le domaine sexuel, et si un peu de sadomasochisme peut venir pimenter leur relation de couple, alors pourquoi s'en priver ? Entre adultes consentants, vous ne faites de mal à personne et vous prenez un immense plaisir à revêtir le rôle de la dominatrice ou à vous soumettre sexuellement à votre partenaire.

Si vous êtes absolument certaine que vous n'êtes pas de ce genre-là, faites ce test psychologique qui révélera bien des surprises. Vous ne pourrez plus brider vos passions encore longtemps ni cacher indéfiniment que vous êtes plutôt soumise comme Anastasia Steele ou dominante comme Christian Grey. Dans tous les cas en évaluant votre propre nuance de Grey, vous saurez à quel point votre goût pour l'inconventionnel est prononcé et si vous êtes réellement novice en la matière, confirmée ou carrément experte.

Vous aimerez aussi

Nos derniers tests

Nos derniers tests

Concours pausequiz